Vous souhaitez un article KLAFOUTIS mais vous n'avez pas la possibilité ou l'envie de le coudre ? 

Aucun problème ! Avec nos créatrices sous licence, vous êtes certain(e) de trouver un produit de qualité, cousu spécialement pour vous. 

Vous êtes créatrice déclarée et souhaitez vendre des créations sur base de nos patrons ?
Contactez-nous sur coucou@klafoutis.com ou via les réseaux sociaux pour obtenir la licence (à la pièce ou au forfait illimité). Bientôt une présentation de vos créations ici ?

 

Nos créatrices sous licences

Nanou's Wonderland

 

Patrons sous licence : le sarouel Goyave et le t-shirt Litchi

Tu es à la recherche de vêtements bébés colorés, originaux et non genrés ?
Il est important, pour toi, qu’un bébé soit libre de ses mouvements afin de grandir et traverser toutes les étapes de son développement sereinement ?

J'ai créé la marque Nanou's Wonderland dans le but d'accompagner les enfants dans leur développement, en leur proposant des vêtements adaptés à leur morphologie, confortables et colorés. Pour cela j'ai choisi de travailler avec GOYAVE et LITCHI de chez Klafoutis, des vêtements évolutifs pour tout petits.


De mon côté, je suis maman de 2 enfants et Klafoutis addicte depuis environ un an. Après les avoir cousus pour ma fille, je me suis dis "mais pourquoi ne pas en faire profiter le monde ???". Et voila, la nouvelle gamme de vêtements Nanou's Wonderland est née !
Tu veux en savoir plus ? Retrouve moi sur mon site et sur mes pages facebook et instagram #nanouswonderland !

 

Patron sous licence : le sarouel / bermuda Goyave
"Alors que mon conjoint et moi-même étions dans une démarche de réduction des déchets, c’est un peu par hasard que j’ai découvert les couches lavables. C’est en 2013, alors enceinte de mon premier enfant, que j’en ai entendu parler pour la première fois. Leur douceur et leur impact écologique m’ont semblé être une évidence. Je me suis lancée sans vraiment connaitre grand-chose… Je les ai tout de suite adoptées !

Mais ce n’est qu’à l’arrivée de mon deuxième enfant en 2017 que je me suis vraiment passionnée. Beaucoup de recherches, de découvertes, d’essais et de formations m’ont permis d’en apprendre un max sur cette solution saine, écologique et économique pour le change de bébé. Je me suis également rendu compte du plaisir que j’avais à partager mes expériences et mes connaissances. Alors je me suis lancée et Culito est né en 2018 !

C’était l’activité complémentaire idéale pour faire mon petit colibri ! Mais j’ai rapidement compris que c’était plus que ça à mes yeux : j’avais les clés en main pour vraiment essayer de faire changer les mentalités et l’envie de convaincre plus de jeunes parents était bien réelle. En 2020, j’ai donc fait le grand saut de lancer mon activité à plein temps dans le Hainaut (Mons, La Louvière, Tournai, Soignies) !"

On parle de couches lavables mais pourquoi le sarouel Goyave en licence ? Tout simplement car il a été conçu pour être complètement compatible avec les couches lavables (ou pas si on décide de ne pas en utiliser) 😊

Retrouvez son site internet ici !

 

 

Patron sous licence : la cape Reinette

"Boutique Elyzia est un projet qui est né il y a plusieurs mois , lorsque j’étais enceinte de ma deuxième fille. J’ai décidé de créer cette page pour présenter les accessoires que je confectionne qui sont destinés aux enfants et aux bébés.Je suis à l’écoute des demandes des parents en ce qui concerne la création pour leurs petits bouts, des créations qui restent 100% personnalisables en plus des créations déjà visibles sur ma page. Étant moi même maman je met tout mon Cœur dans ce que je confectionne pour offrir de beaux articles avec une très bonne qualité." Retrouvez sa page Instagram ici !